Sécurité et confidentialité

La technologie Omnivox, développée par Skytech Communications, utilisée par l'Institut Canadien MATCI souscrit à des normes très rigoureuses en matière de sécurité et de confidentialité. Toutes les précautions ont été prises pour que les renseignements vous concernant soient protégés contre toute erreur, perte ou accès non autorisé.

Cryptographie

Toutes les opérations effectuées sur Omnivox sont cryptées afin d'assurer la confidentialité des informations circulant entre Omnivox et vous.

Pare-feu

L'accès est contrôlé par plusieurs pare-feux filtrant les demandes d'accès afin d'identifier et de neutraliser toute tentative de pénétration non autorisée.



Mesures de confidentialité

Fermeture de session

Il est important de fermer votre session dès que vous avez terminé votre utilisation ou lorsque, en cours d'utilisation, vous devez quitter momentanément.

Utilisation de fichiers témoins

Des fichiers témoins sont utilisés dans Omnivox. Ces fichiers permettent de vous identifier d'une visite à l'autre et d'une page à l'autre à l'intérieur d'une session de travail de façon à faciliter votre accès et votre navigation. Les fichiers témoins ne peuvent être lus que par le site Web qui vous les transmet.

Les fichiers témoins utilisés dans Omnivox servent à recueillir vos préférences de navigation et ne contiennent aucune information sensible.

Fermer